Retour

La marque agroalimentaire SAINT-SAUVEUR

La marque agroalimentaire SAINT-SAUVEUR
Partager

Les salaisons de Saint Sauveur sont situées depuis 1984 au nord du département de la haute Garonne, à proximité de Toulouse

En 2014, la société Les salaisons de Saint sauveur a été reprise par le groupe Sudagro, et entame sa révolution qualitative. La vocation de notre marque est orientée vers des produits authentiques à forte connotation qualitative et régionale. Les Salaisons de Saint Sauveur est l’un des derniers producteurs de la Véritable Saucisse de Toulouse. Nos produits sont des produits maigres, sans colorants, aux boyaux naturels, élaborés exclusivement à partir de viandes françaises. Les Salaisons de Saint Sauveur interviennent surtout sur le marché de la saucisserie fraîche, principalement en Grande Distribution aux rayons Boucherie "libre service", "traditionnel" et "frais emballé".

Contactez-nous
Sudagro

pays

Sudagro
Sudagro

SUDAGRO, c'est 4 univers régionaux et 1 univers BIO: Bordeaux, Catalogne, Pays Basques et Toulouse.
Chaque unité de production reste autonome et forte de son savoir-faire régional.

Fondée en 2012 par Laurent Vanderpotte, le groupe SUDAGRO est accompagné par les fonds d'investissements régionaux de IRDI SORIDEC GESTION.
Sudagro
Nos objectifs

Tous partagent les mêmes objectifs de développement des territoires, de pérennisation de l'emploi local et de sauvegarde des savoir-faire, au cœur de l'identité de nos régions.